sacevedo@insider.com (Sophia Acevedo, CEPF)
Les experts d’Insider choisissent les meilleurs produits et services pour vous aider à prendre des décisions éclairées avec votre argent (Voici comment). Dans certains cas, nous recevons une commission de nos partenaires, cependant, nos opinions sont les nôtres. Les conditions s’appliquent aux offres répertoriées sur cette page.
Découvrir les CD
Découvrez l’examen des tarifs des CD
Les taux de CD de Discover Bank sont plus élevés que les taux de CD à de nombreuses banques physiques.
Discover propose deux types de CD : les CD standard et les CD IRA. Les CD IRA sont spécifiquement destinés à la retraite, et vous devrez être conscient de plafonds annuels de cotisation à l’IRA fixés par l’IRS.
Découvrez les CD standard et CD IRA paient des taux d’intérêt similaires et ont les mêmes exigences de dépôt minimum.
Les deux types de CD offrent un taux d’intérêt fixe, ce qui signifie que votre taux restera le même pendant toute la durée. Si vous devez retirer votre argent avant que l’un ou l’autre type de CD n’atteigne la fin de sa durée, vous devrez également payer une pénalité de retrait anticipé.
Pour les CD ordinaires, la banque vous facturera une partie des intérêts gagnés sur le CD. Si vous avez un CD IRA, vous devrez payer des pénalités de la banque et un 10% de pénalité fiscale supplémentaire si vous retirez de l’argent d’un IRA avant l’âge de 59 1/2.
Rendement annuel en pourcentage (APY)
1,50 % à 4,40 %
Montant de dépôt minimum
2 500 $
Rendement annuel en pourcentage (APY)
1,50 % à 4,40 %
Montant de dépôt minimum
2 500 $
Sur le site sécurisé de Discover Bank. Discover Bank, membre FDIC.
Des détails
Rendement annuel en pourcentage (APY)
1,50 % à 4,40 %
Montant de dépôt minimum
2 500 $
Avantages et inconvénients
Points forts
Lecture supplémentaire
Discover peut être un choix solide si vous recherchez une banque qui propose une variété de termes de CD. Habituellement, les banques proposent des CD allant de six mois à cinq ans. Chez Discover, vous avez également des termes de 3 mois, 7 ans et 10 ans.
Découvrez le certificat de dépôt IRA (CD)
Rendement annuel en pourcentage (APY)
1,50 % à 4,40 %
Montant de dépôt minimum
2 500 $
Découvrez le certificat de dépôt IRA (CD)
Rendement annuel en pourcentage (APY)
1,50 % à 4,40 %
Montant de dépôt minimum
2 500 $
sur le site sécurisé de Discover Bank. Discover Bank, membre FDIC
Des détails
Rendement annuel en pourcentage (APY)
1,50 % à 4,40 %
Montant de dépôt minimum
2 500 $
Avantages et inconvénients
Points forts
Les CD Discover IRA sont présentés dans notre meilleur guide des taux de CD IRA. Discover se démarque des autres banques car elle a des taux de CD plus élevés que le CD moyen. Vous pourrez également obtenir un terme de 3 mois, 7 ans ou 10 ans, qui peut ne pas être offert par d’autres institutions financières.
Un CD Discover en vaut-il la peine ?
Discover peut valoir la peine d’être envisagé si vous recherchez des taux de CD élevés et que vous avez 2 500 $ ou plus à déposer.
Discover est également un bon choix si vous êtes sur le point d’atteindre l’âge de la retraite et que vous souhaitez investir votre argent dans un option à faible risque comme un CD IRA. Discover a des CD traditionnels et Roth IRA, et vous pourrez choisir parmi plusieurs termes.
Si vous envisagez d’ouvrir plusieurs comptes bancaires dans la même institution financière, Discover peut être une option décente. Discover a un compte d’épargne à haut rendement et un compte du marché monétaire avec des taux d’intérêt élevés. Il a également un compte courant de récompenses, mais ce compte n’accepte pas de nouvelles candidatures pour le moment.
Vous préférerez peut-être une autre institution financière si vous recherchez des CD avec des dépôts d’ouverture minimum faibles ou des pénalités de retrait anticipé plus clémentes.
Discover vs American Express Banque Nationale
American Express Banque Nationale et Discover offrent tous deux des taux de CD élevés pour la plupart des termes de CD. American Express National Bank n’exige pas de dépôt minimum d’ouverture. Chez Discover, vous aurez besoin d’au moins 2 500 $ pour ouvrir un CD.
American Express n’offre cependant pas de durée de 7 ou 10 ans. Si vous êtes intéressé par ces conditions spécifiques, Discover sera votre option par défaut parmi les deux banques.
Découvrez contre Barclays
Découvrez et Barclays payer des taux d’intérêt similaires sur les CD.
Barclays sera probablement une meilleure option si vous préférez obtenir un CD dont le dépôt initial est faible. Barclays vous permet d’ouvrir un CD avec 0 $, tandis que les CD Discover nécessitent un minimum de 2 500 $. Vous pourriez également vous pencher davantage vers Barclays si vous vous inquiétez des pénalités de retrait anticipé, car c’est un peu plus indulgent que Discover.
Si vous souhaitez une banque en ligne proposant plusieurs termes de CD, vous pouvez privilégier Discover. Les CD de Barclays vont d’un à cinq ans, tandis que Discover a des CD d’aussi peu que trois mois à aussi longtemps que 10 ans.
Questions fréquemment posées
Vous aurez besoin d’au moins 2 500 $ pour ouvrir un CD Discover.
Si vous décidez de retirer votre argent d’un CD Discover avant qu’il n’atteigne la fin de sa durée, les pénalités de retrait anticipé suivantes s’appliqueront :
Pour les durées de CD inférieures à un an, la pénalité est de 3 mois d’intérêts simples.
Pour les durées de CD comprises entre un an et moins de quatre ans, la pénalité est de 6 mois d’intérêts simples.
Pour les durées de CD comprises entre quatre ans et moins de cinq ans, la pénalité est de 9 mois d’intérêts simples.
Pour les durées de CD comprises entre cinq ans et moins de sept ans, la pénalité est de 18 mois d’intérêts simples.
Pour les durées de CD comprises entre sept ans et 10 ans, la pénalité est de 24 mois d’intérêts simples.